TERRA-NOVA, Dragons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA-NOVA, Dragons Mystiques

Voici notre forum, où vous pourrez parler de vos sujets préférés concernant notre clan et DrakeMaster
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraide entre joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cisindy

cisindy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : en provence
Date d'inscription : 06/08/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs EmptyMer 8 Aoû - 8:12

ça fait quelques jours que je fait partie de ce clan et je n'ai pas encore renconter d'autres membres pour l'instant...

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse s'entraider entre nous.
Donc si quelqu'un a besoin de tout et n'importe quoi, il peut le demander aux autres membres du clan ici...
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs EmptyMer 8 Aoû - 10:08

Nos salutations, Cisindy.
Je suis aussi un nouveau qui viens d'arriver, et je n'ai croiser personne a part notre cher chef.

Tiens en parlant d'aide:
je suis a la recherche d'une compagne, si possible noire, pour mon brave Justus, qui a besoin de se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs EmptyMar 21 Aoû - 15:05

Rectification, le bébé est en route, et seras un noir.
Revenir en haut Aller en bas
cougniat (admin)
Sorcier apprenti
Sorcier apprenti
cougniat (admin)


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs EmptyDim 2 Sep - 18:39

Hello les amis! ça fait plaisir y'en a quelques uns qui viennent sur le forum! Bienvenus parmis nous à vous 2 byebye
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-nova.exprimetoi.net
Weolyn

Weolyn


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Date d'inscription : 04/08/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs EmptyDim 2 Sep - 23:27

Ha , salut Chef.
Je me demandais si tous était morts a l'arène vue le peu de monde qui poste ici.
tiens pendant que j'y pense Bébé en vue dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
cougniat (admin)
Sorcier apprenti
Sorcier apprenti
cougniat (admin)


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs EmptyLun 3 Sep - 9:06

Oui je sais c'est désolant peu de monde participe au forum!!! Je vais finir par le fermer. Maintenant la nouvelle régle du clan ceux qui ne se connectent pas tous les jours (sauf circonstances atténuantes) seront bannis ainsi que ceux qui ne participe pas au forum, j'en ai ras le bol!!!!

Moi je vais sur le forum tous les jours pour y noter qq victoires et défaites de Tulipe et moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-nova.exprimetoi.net
warrior88




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: compagnon   Entraide entre joueurs EmptyJeu 13 Sep - 11:09

a quel niveau on peu avoir des compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
cougniat (admin)
Sorcier apprenti
Sorcier apprenti
cougniat (admin)


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs EmptyVen 14 Sep - 2:07

Hello dés que tu es adulte, car avant tu peux voir ceux qui sont présents mais comme tu es pas assez puissant tu ne peux pas les avoir, sinon tu peux aller voir de temps en temps à l'auberge des aventuriers (village). Bon jeu bybye

# Apprenti Sorcier :
Un apprenti destiné à prendre votre relève vous aidera à la tâche. Augmente de 10% les XPs gagnés par l'action éducation

# Barbare :
D'un naturel combatif, ce compagnon vous permettra de faire un combat de plus par tour dans l'arène

# Chevalier Dragon :
Ancien membre de la garde d'élite du conseil des mages, ce guerrier aguerri sait monter les dragons comme nul autre pareil. Augmente les chances de réussite des missions

# Colonel :
Fidèle compagnon, le Colonel fera route sur les chemins de votre domaine et forcera les paysans à payer 10% d'impôts de plus

# Cuisinier hobbit :
Rien de tel qu'un bon cuistot pour préparer des mets délicats à votre dragon. Réduit de 25% la perte de faim par tour de votre dragon

# Enchanteur :
L'enchanteur, grâce à ses connaissances approfondies en magie, augmentera de 1 le gain remporté lors du lancement d'un sort sur la vie, le moral et la faim

# Escroc :
Habile négociateur, l’escroc vous obtiendra un rabais à l échoppe. Réduction de 5% sur tout achat

# Expert :
Maître incontesté dans l'art du combat, l'Expert augmentera de 10% l'xp gagné au court d'un combat à mort dans l'arène ou dans l'arène monstrueuse

# Gnome Illusionniste :
Précieux compagnon, ce curieux personnage vous fera gagner un point de magie supplémentaire à chaque niveau !

# Gobo le Gob :
Gobo est un vilain gobelin qui est passé expert dans l'art de se débarrasser des crottes de dragons. Sa grande science supprime les déjections quotidiennes de votre dragon

# Grenouille :
Cette grenouille enchanteresse et magique, augmente de 1 le gain remporté lors du lancement d'un sort sur ailes, souffle, griffes, écailles

# Homonculus :
Démon enfermé dans une bouteille enchantée, il est un puissant catalyseur magique. Vous fait gagner 1 point de Magie tous les dix tours

# Masseur :
Besoin de dorloter votre dragon ? Le masseur viendra lui rendre visite tous les 10 tours et lui fera gagner +200 de moral

# Medium :
Sa parfaite connaissance de l'au-delà augmentera le pouvoir d'un parchemin de résurrection, +10% de vie, moral et faim

# Ménestrel :
Poète et musicien, le Ménestrel saura divertir votre dragon. Réduit de 25% la perte de moral chaque tour

# Orc :
Des problèmes avec le marchand qui ne vous accorde pas assez de remises ? Le pouvoir de dissuasion de l'Orc augmentera les chances de prix plus faibles à l'échoppe

# Rebouteux :
Apothicaire et sorcier rural, le rebouteux connaît tout sur les remèdes ancestraux. Soigne 10% des points de vie manquants tous les tours

# Roublard :
Vous aimez marchander mais vous faites virer de l'échoppe toujours trop précocement à votre goût ? Ce compagnon augmente d'un le nombre de chance de marchandage à l'échoppe

# Sergent :
Homme d'armes loyal à votre cause, il sillonnera votre domaine pour réclamer l'or qui vous revient de droit, quitte à molester quelques paysans récalcitrants... Augmente de 10% le nombre de villages maximum contrôlés

# Sorcière : [ réservé compte gold ]
La Sorcière est une bonne amie du vendeur d'ingrédients, elle vous permettra d'obtenir 10% de remise sur tout ingrédient permettant de faire des potions.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-nova.exprimetoi.net
warrior88




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: DRAGON   Entraide entre joueurs EmptyMer 19 Sep - 9:49

ya un probleme mon dragon veut pas devenir adulte il lui manque juste 50 pv de vie et 50 pv de faim et je les ai et il veut pas passer au niveau adulte . comment je fait
Revenir en haut Aller en bas
cougniat (admin)
Sorcier apprenti
Sorcier apprenti
cougniat (admin)


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs EmptyJeu 20 Sep - 8:08

Alors là cher ami je ne sais pas, y'a peut être un bug!!! si tu les as tu devrais passer adulte. Sinon envoie un MP à karokam et tu verras avec elle c'est la modératrice du jeu!!! Je ne peux pas t'aider, désolé!!!!!
BYEBYE afro
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-nova.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Entraide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Entraide entre joueurs   Entraide entre joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA-NOVA, Dragons Mystiques :: LA VIE DU CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser